Le charme d'une cuisine rustique

Cuisines-authentiques_1
Notation-3

Halte aux préjugés : une cuisine rustique peut aussi être contemporaine et bourrée de charme ! Pour cela, il suffit d'appliquer quelques règles simples. Les conseils de Cuisines RAISON.

 

Avoir une cuisine à la fois rustique et contemporaine

Très tendance, le bois signe un retour en force en décoration intérieure. Ainsi, il trouve parfaitement sa place dans un relooking de cuisine moderne. Cependant, pour obtenir une cuisine rétro qui ne fasse pas "vieillotte", il est important de suivre quelques conseils.

  • Avec des meubles en bois de couleur noire, vous apporterez une note élégante et moderne à votre cuisine rustique
  • Les poignées de placard doivent être choisies avec soin.
  • Osez le mélange d'époques : optez pour des appareils électroménagers au design moderne en inox et décorez votre cuisine avec de vieux objets chinés que vous pourrez exposer dans des placards vitrés.
  • Autre choix essentiel : celui de la crédence. Le zellige (faïence colorée d’origine marocaine) est ultra tendance tout comme la mosaïque. Ils viendront moderniser le charme rustique de votre cuisine.

 

Comment relooker votre cuisine sans faire d'erreurs ?

Faites appel à un conseiller-agenceur Cuisines RAISON. Il saura vous aiguiller vers les bons matériaux et les bons coloris pour vous installer une cuisine rustique pleine de charme. Par ailleurs, il ne manquera de vous faire part de ses astuces déco pour un intérieur chaleureux et agréable à vivre.

 

Vos avis et commentaires

Proposé par

Cuisines RAISON, cuisinistes à domicile

notre spécialiste de l'aménagement de votre cuisine

 

un partenaire iTerroir à découvrir

 

 
 
Facebook Pinterest

POPUP

Connexion iTerroir

J'ai oublié mon mot de passe
Je n'ai pas reçu les instructions de confirmation de mon adresse email

Je crée mon compte iTerroir

Informations de connexion à iTerroir

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation